Sur la page Paramètres avancés, vous pouvez modifier la configuration des services et mettre à jour le Device Pack.
Sur cette page, vous pouvez définir votre Synology NAS comme serveur hôte ou serveur d'enregistrement pour former un réseau de surveillance plus large avec le mécanisme de gestion central dans l'onglet Service. Vous pouvez également configurer une solution d'affichage local pour profiter des riches fonctions de Surveillance Station sans la nécessité de garder un ordinateur constamment allumé.
Le système de gestion central (CMS) permet à un serveur hôte de voir l'affichage en direct et les enregistrements de tous les serveurs d'enregistrement qui y sont liés. Lorsque vous avez configuré un hôte CMS, vous pouvez aller à Gestion > Serveur pour ajouter des serveurs d'enregistrement et les gérer avec le service CMS.
Pour définir votre serveur Synology comme serveur hôte ou serveur d'enregistrement, cochez Activer le système de gestion central (CMS) et choisissez Être un serveur hôte ou Être un serveur d'enregistrement.
Si un hôte CMS et ses serveurs d'enregistrement communiquent via IP interne, vous pourriez rencontrer des problèmes techniques pour recevoir les flux vidéo des serveurs d'enregistrement via Internet.
Par conséquent, lorsque vous utilisez un navigateur Web pour accéder à un système de gestion central depuis un domaine différent, vous aurez besoin d'un service de relais pour recevoir les flux vidéo inter-domaines des serveurs d'enregistrement. Par exemple, avec le service de relais vidéo activé, vous pouvez regarder les vidéos des serveurs d'enregistrement situés sur le réseau de votre bureau, même si vous êtes à la maison.
Vous pouvez restreindre l'accès aux paramètres du serveur d'enregistrement en empêchant aux utilisateurs d'effectuer des opérations après la connexion. L'admin ou les utilisateurs appartenant au groupe administrators sur le serveur d'enregistrement auront uniquement accès à la page Service où ils pourront modifier ensuite cette option. Les utilisateurs sans privilèges administratifs ne pourront pas afficher ou modifier les paramètres après la connexion.
Cochez la case pour permettre la synchronisation de l'heure entre un serveur d'enregistrement et l'hôte CMS via le service NTP. Les paramètres de l'heure d'origine sur le serveur d'enregistrement peuvent être restaurés après l'annulation de cette option.
L'affichage local est une solution d'affichage en direct et de lecture conçue pour compléter et améliorer votre configuration de Surveillance Station. Avec l'affichage local, vous pouvez profiter des riches fonctions de Surveillance Station sans la nécessité de garder un ordinateur constamment allumé.
Seuls l'admin ou les utilisateurs appartenant au groupe administrators peuvent modifier les paramètres d'affichage local.
____
* Uniquement disponible sur certains modèles.
Dans cette section, vous pouvez déterminer comment gérer les enregistrements des caméras non reconnues lorsque la limite d'espace ou de temps est atteinte. Et donc rendre l'utilisation de votre stockage d'enregistrement plus efficace.
Pour activer cette fonction, cochez Rotation des enregistrements des caméras non reconnues basée sur ses règles d'archivage et le système supprimera les archives enregistrées depuis la plus ancienne ou la caméra arrêtera l'enregistrement (selon votre règle d'archivage) lorsque vous atteignez la limite d'espace et de temps. Si vous voulez modifier la règle, allez dans Gestion > Caméra IP, doublez-cliquez sur la caméra souhaitée et ensuite allez dans l'onglet Enregistrement > Réglage de l'archive de rotation.
Dans l'onglet Device Pack, vous pouvez voir les informations de base de votre Device Pack actuel, mettre à jour le Device Pack pour améliorer la compatibilité de la caméra de même que restaurer le Device Pack par défaut.
Cliquez sur Restaurer les valeurs par défaut et confirmez.
La restauration du Device Pack aux valeurs par défaut va diminuer la compatibilité de la caméra.