Enregistrement
Dans l'onglet Enregistrement, vous pouvez configurer les paramètres d'enregistrement et d'archivage.
Pour définir les paramètres d'enregistrement, configurez l'un des éléments suivants :
- Durée de pré-enregistrement/Durée de post-enregistrement : définissez la durée d'extension de l'enregistrement vers l'arrière/l'avant lorsque des événements sont détectés.
Remarque : L'augmentation de la durée de pré-enregistrement et de post-enregistrement peut aider à enregistrer les événements dans leur intégralité. Par exemple, supposons que vous configuriez les deux sur 5 secondes et que votre caméra détecte un événement qui dure 10 secondes. Les images des 5 secondes précédant et des 5 secondes suivant l'événement seront également incluses dans les résultats de la détection, ce qui vous donne 20 secondes de vidéo au total.
- Conserver les fichiers pendant (jours) : spécifiez une période (en jours) pendant laquelle vous souhaitez conserver les enregistrements. Tous les enregistrements effectués avant la plage horaire indiquée seront automatiquement supprimés.
- Limiter le dossier d'archives à (Go) : spécifiez la taille maximale (en giga-octets) de l'espace de stockage pour archiver les enregistrements. Les anciens enregistrements sont remplacés par les nouveaux lorsque la taille maximale indiquée est atteinte.
- Cliquez sur Espace requis estimé pour obtenir une estimation de l'espace de stockage dont a besoin la caméra pour un enregistrement continu avec ses paramètres actuels.
Remarque :
- La durée de pré-enregistrement est liée à la consommation de la mémoire. Le test affiché sur le site Web officiel de Synology est effectué selon une durée de pré-enregistrement de 5 secondes. Si vous configurez le temps de pré-enregistrement sur une durée supérieure à la durée de pré-enregistrement par défaut, le nombre maximal de caméras IP prises en charge par votre NAS en sera affecté en raison de l'augmentation de la consommation de la mémoire.
- Si les options Conserver les fichiers pendant (jours) et Limiter le dossier d'archives à (Go) sont appliquées simultanément, les fichiers effectuent une rotation une fois que l'un des seuils est dépassé. Par exemple, si vous décidez de conserver les enregistrements pendant 60 jours et de limiter le stockage d'archives à 15 Go, il est possible que les anciens enregistrements soient écrasés avant d'être conservés pendant 60 jours une fois que la taille de fichier cumulée dépasse 15 Go.
Pour définir les paramètres d'archivage des enregistrements, configurez l'un des éléments suivants :
- Personnaliser le nom du dossier d'archive : saisissez un nom pour le dossier d'archive des enregistrements utilisé pour stocker les vidéos enregistrées.
- Personnaliser le préfixe du nom de fichier : saisissez le préfixe du nom de fichier qui apparaîtra avant chaque nom de fichier.
- Stockage d'enregistrement : sélectionnez un espace de stockage à utiliser pour enregistrer les vidéos.
Remarque :
- Seuls les dossiers partagés créés par Surveillance Station peuvent être configurés comme stockage d'enregistrement. Reportez-vous à Enregistrement > Stockage dans l'aide de Surveillance Station pour plus d'informations.
- Lorsque vous cliquez sur Enregistrer pour terminer la modification du stockage d'enregistrement, l'état de la caméra devient « En cours de configuration ». Pendant la configuration, l'affichage en direct et l'enregistrement fonctionnent normalement, mais vous ne pouvez pas modifier la caméra tant que la configuration n'est pas terminée. Le temps nécessaire à la configuration dépend de la taille des vidéos enregistrées de la caméra.
- Si le stockage d'enregistrement de votre caméra a planté ou n'existe plus, l'état de la caméra devient Stockage indisponible et toutes les fonctions d'enregistrement sont arrêtées. Vous devez sélectionner un autre stockage d'enregistrement pour que la caméra fonctionne à nouveau normalement.
- Les périphériques externes ne sont pas pris en charge comme stockage d'enregistrement.