Source

Lisez les informations suivantes pour obtenir des détails de configuration importants et des conseils de dépannage afin d'utiliser votre Synology NAS comme source de sauvegarde.

Sauvegarder des dossiers (partagés) :

Hyper Backup vous offre des moyens flexibles de sélectionner les dossiers partagés, les dossiers et les fichiers que vous souhaitez sauvegarder. Cochez et décochez les cases pour sélectionner les éléments à sauvegarder. Vous avez le choix entre 3 options de sauvegarde :

Option de sauvegarde Description
Sauvegarde de sous-dossier et parent
Sauvegardez les sous-dossiers sélectionnés « a, b, c », ainsi que tous les fichiers individuels contenus dans le dossier « A ». Tous les nouveaux sous-dossiers et fichiers individuels créés dans le dossier « A » seront également sauvegardés ultérieurement.
Sauvegarde de dossier parent
Sauvegardez uniquement des fichiers individuels dans le dossier « A ». Tous les nouveaux sous-dossiers et fichiers individuels créés dans le dossier « A » seront également sauvegardés ultérieurement.
Sauvegarde de sous-dossier
Sauvegardez uniquement les sous-dossiers sélectionnés « a, b, c » dans le dossier « A ».

Remarque :

Sauvegarde des applications* :

Sauvegarde des configurations système :

Les configurations système sont sauvegardées par défaut chaque fois qu'une version est créée. Lors de la restauration, les configurations système remplacent les configurations actuelles en cas de conflit. Voici la liste des configurations système pour la sauvegarde :

Sauvegarde des paramètres Windows ACL :

Les paramètres Windows ACL des fichiers sur le Synology NAS peuvent être sauvegardés, quel que soit le système de fichiers de la destination.

____
* Uniquement pour certaines applications.