Sur la page Performances, vous pouvez surveiller l'utilisation des ressources sur les serveurs actif et passif, côte à côte. Il est facile de faire la distinction entre les deux serveurs grâce à leur nom et à leurs rôles respectifs (actif ou passif). Lorsque le serveur passif est désactivé, l'utilisation des ressources sur celui-ci ne s'affiche pas.
Vous pouvez consulter l'utilisation générale du processeur par le système, les utilisateurs et la file d'attente d'E/S. Lorsque vous ouvrez la page, la charge du processeur peut être supérieure car le système est simultanément en train de charger la page en question tout en rassemblant les informations propres à l'utilisation du système.
L'utilisation générale de la mémoire physique s'affiche. Si l'utilisation de la mémoire demeure élevée, cela peut être dû au fait que le système stocke des données fréquemment utilisées dans le cache pour accéder rapidement aux données sans passer par le disque. Lorsque la mémoire générale est insuffisante, le système libère de la mémoire cache.
Le graphique du trafic réseau affiche le taux de transfert des données en Ko par seconde à l'aide de différentes couleurs :
Le graphique affiche l'utilisation générale du disque.