Dans Active Backup for Business > État de la restauration, vous pouvez surveiller la progression de chaque tâche de restauration, effectuer des migrations de MV et annuler la restauration.
Sommaire
Vous pouvez sélectionner toutes les tâches de restauration et cliquer sur Détails pour obtenir plus d'informations sur les tâches.
Vous pouvez sélectionner n'importe quelle tâche de restauration et cliquer sur Migrer la MV pour finaliser la restauration instantanée de MV.
Après avoir cliqué sur Migrer la MV, les utilisateurs devront sélectionner le datastore où toutes les modifications effectuées pendant la restauration de la MV doivent être restaurées.
Notez que, étant donné que la migration de MV exploite les mécanismes de migration VMware vCenter natifs, vMotion et Storage vMotion, seule la licence VMware vSphere éligible avec prise en charge de vMotion et Storage vMotion peut effectuer la migration de MV. Si votre licence VMware vSphere ne prend pas en charge vMotion et Storage vMotion ou si vous devez migrer des MV d'un hôte ESX(i) autonome vers un autre, vous ne pouvez pas utiliser les méthodes de migration VMware vCenter et la migration des machines virtuelles est désactivée.
Vous pouvez sélectionner n'importe quelle tâche de restauration et cliquer sur Annuler pour arrêter la restauration.
Veuillez noter que toutes les modifications effectuées pendant la restauration instantanée de MV seront annulées une fois que vous aurez cliqué sur Annuler. Les utilisateurs peuvent seulement conserver la dernière version sauvegardée de chaque tâche restaurée.