Restauration instantanée dans Synology Virtual Machine Manager

L'intégration d'Active Backup for Business à Synology Virtual Machine Manager (VMM) offre aux utilisateurs une autre solution pour la reprise après sinistre, la consultation et la restauration des données d'application, et la mise à niveau d'environnements de test. Cette section vous explique comment effectuer une restauration instantanée du périphérique sauvegardé dans Synology VMM et les conditions requises pour exécuter une telle tâche.

Sommaire

  1. Avant de commencer
  2. Lancer l'assistant Synology VMM
  3. Assistant de restauration

Avant de commencer

En exploitant les outils natifs d'importation/exportation, le périphérique ayant été restauré instantanément dans Synology VMM permet aux utilisateurs de se préparer à la reprise après sinistre, à la mise à jour de l'environnement de test, et à la restauration des données d'application.

Limites : la restauration instantanée dans Synology VMM est uniquement prise en charge sur DSM 6.2 et Synology VMM 2.3.4 ou version ultérieure. Pour obtenir plus d'informations sur les limites de Synology VMM, cliquez ici.

Lancer l'assistant Synology VMM

Assistant de restauration

Suivez l'assistant de restauration pour effectuer les opérations suivantes :

Pour sélectionner une machine virtuelle et un point de restauration :

Sélectionnez la machine virtuelle que vous souhaitez restaurer instantanément dans Synology VMM, puis choisissez un point de restauration.

Remarque :

Pour configurer les paramètres de la machine virtuelle :

Après avoir sélectionné la machine virtuelle et le point de restauration, un assistant Synology VMM est lancé pour vous permettre de configurer les paramètres de la machine virtuelle sélectionnée. Reportez-vous à Synology Virtual Machine Manager pour plus de détails.

Pour appliquer les paramètres et restaurer la machine virtuelle :

Après avoir configuré les paramètres, cliquez sur Appliquer. La machine virtuelle sauvegardée est importée dans Synology VMM et vous pouvez choisir de la mettre sous tension dans la console Synology VMM.