Restauration de fichiers invités (Windows/Linux)
La restauration de fichiers invités permet aux utilisateurs de restaurer uniquement des fichiers au lieu d'une machine virtuelle complète. Dans cette section, vous allez découvrir pas à pas comment exécuter ces tâches de restauration.
Sommaire
- Avant de commencer
- Lancer un portail de restauration de fichiers invités
Avant de commencer
La restauration de fichiers invités vous permet de restaurer des fichiers ou des dossiers individuels à partir de machines virtuelles Microsoft Windows et Linux. Les systèmes de fichiers pris en charge pour Windows/Linux sont indiqués ci-dessous.
- Windows : NTFS, FAT32
- Linux : NTFS, FAT32, EXT3, EXT4
Lancer un portail de restauration de fichiers invités
- Dans Active Backup for Business > Machine virtuelle > Microsoft Hyper-V, sélectionnez la machine virtuelle (une seule) que vous souhaitez restaurer. Ensuite, cliquez sur Restaurer pour lancer l'assistant de restauration, puis ouvrez Active Backup for Business Portal.
- Dans Active Backup for Business > Machine virtuelle > Liste des tâches, sélectionnez la tâche de sauvegarde que vous souhaitez restaurer. Ensuite, cliquez sur Restaurer pour lancer l'assistant de restauration, puis ouvrez Active Backup for Business Portal.
Remarque :
- Active Backup for Business Portal, qui est principalement utilisé pour la restauration des données, sera automatiquement installé lorsque les utilisateurs installeront Active Backup for Business.
- Active Backup for Business Portal ne prend pas en charge les machines virtuelles dotées de disques dynamiques.
- Pour effectuer une restauration au niveau des fichiers, le service SSH du système d'exploitation invité doit être activé.