Configuration requise et limitations

Cette section vous fournit des informations importantes quant aux limitations du déploiement et aux environnements pris en charge sur différents périphériques.

Vous pouvez consulter les sections suivantes pour en savoir plus sur les différents périphériques et les exigences en matière de déploiement.

Configuration requise et limitations des Synology NAS

Pour Active Backup for Business 2.1.0 et versions ultérieures, vous devez disposer d'un Synology NAS exécutant DSM 6.2 ou version ultérieure. Pour Active Backup for Business 2.0.4 et versions antérieures, vous devez disposer d'un Synology NAS exécutant DSM 6.1.7 ou version ultérieure. Active Backup for Business ne peut s'exécuter que sur des serveurs Synology NAS x64 avec un système de fichiers Btrfs. Pour les performances de sauvegarde, il est recommandé de disposer d'au moins 4 Go de RAM et de ne pas configurer de quotas pour les dossiers partagés en raison du mécanisme de déduplication.

Remarque :

Configuration requise et limitations des ordinateurs

Active Backup for Business prend en charge la sauvegarde des périphériques de point de terminaison fonctionnant sur la plate-forme Windows.

Remarque :

Configuration requise et limitations des serveurs physiques

Pour la sauvegarde de serveurs physiques, Active Backup for Business prend en charge le système d'exploitation Windows.

Remarque :

Configuration requise et limitations des serveurs de fichiers

Pour la sauvegarde du serveur de fichiers, Active Backup for Business prend en charge les serveurs fonctionnant avec les protocoles SMB (Windows) et rsync 3.0 ou version ultérieure (Linux). Vous pouvez sauvegarder des données sur votre Synology NAS à l'aide d'Active Backup for Business.

Configuration requise et limitation des machines virtuelles

Cette section vous fournit des informations importantes quant aux limitations du déploiement et aux environnements de machine virtuelle (MV) pris en charge sur VMware vSphere et Microsoft Hyper-V.